« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’anglais juridique sans jamais oser le demander !
Ce cours correspond exactement à ce que je cherchais depuis des années : un concentré d’expérience de l’enseignement de l’anglais auprès de juristes français, pour une efficacité optimale et un gain de temps considérable par rapport aux cours classiques ; des réponses claires et précises aux questions qu’on se pose (ou qu’on devrait se poser) quotidiennement.
En épinglant les erreurs les plus communes des juristes français, ce cours m’a permis en peu de temps d’améliorer très significativement mon niveau d’expression écrite et orale. »
Alexis Baumann (Avocat Associé)
Un format de cours très pratique. Très pédagogique, des explications pour presque chaque sujet et des exemples très bien choisis pour des professionnels du droit. Le questionnaire après quelques cours permet de s’assurer qu’on a bien tout assimiler.
Myrtille Dubois-Carmine (Avocate Counsel)
Excellent et pratique !
Le format des cours est très bien pensé et permet, outre d’apprendre, de comprendre ce que l’on apprend.
Pour 5 minutes par leçon, on peut apprendre de ses erreurs lors d’une pause café ou en prenant les transports et cela sur tout format pratique (PC et/ou smartphone). Yes, you Ken English est génial, je recommande!
Johan Palix (Compliance Auditor)
« J’ai testé une trentaine de cours, le format de 5 minutes est très pratique. Les explications sont claires et synthétiques. J’apprends vraiment les pratiques et formules courantes en anglais de façon très rapide et ludique ; ce qui me permettra de ne plus faire d’erreur !”
Emmanuelle Allouche (Avocate)
Ces cours sont très spécialisés sur le vocabulaire, les expressions et les thèmes utilisés dans les professions juridiques. On voit que Ken maîtrise bien le domaine et connait nos besoins et nos faiblesses. C’est très intéressant d’axer certains de ses enseignements sur les erreurs fréquemment commises par des avocats français, et de nous alerter sur les fautes à ne pas reproduire. La théorie s’allie à la pratique grâce à des exemples tirés de notre quotidien professionnel. Les vidéos se terminent par un résumé des apprentissages, et les quizzs reprennent bien les points abordés pour vérifier les acquis. Cela m’a permis d’acquérir des réflexes et d’apprendre des expressions parfaitement adaptées au domaine juridique, mais qui sont également utiles en anglais courant. J’ai aussi dû mettre de côté certains automatismes qui n’étaient pas corrects pour suivre les conseils pratiques donnés par Ken dans les exercices de traduction.
Anne-Claire Pichereau (Avocate collaboratrice)
« Je recommande vivement « Yes I Ken » aux avocats et juristes.
Au-delà des énormes progrès réalisés en anglais juridique, cette formation m’a permis :
• de corriger des erreurs ancrées depuis des années (prépositions, faux-amis, utilisation des temps, …)
• de gagner en efficacité dans la rédaction de mes consultations et de mes correspondances en anglais.
En outre, « Yes I Ken » s’intègre parfaitement dans un emploi du temps chargé. Cette formation peut être suivie de n’importe où avec un Smartphone (audiences, transports,…). Le manque de temps n’est donc plus une excuse ! »
Alexandra Dabrowiecki (Avocate Counsel)
Très utile et intéressant
En moins de 10 minutes par leçon, Ken nous permet de rectifier des erreurs fréquentes que beaucoup d’avocats ou juristes font sans parfois s’en apercevoir. Les leçons sont vraiment bien ciblées pour des juristes (choix des exemples, vocabulaires). Ces cours m’ont également permis de réviser de façon concise l’emploi des temps. Les tests toutes les 5 leçons sont à la fois ludiques et nécessaires à l’assimilation des cours. Je recommande vivement cette méthode de e-learning. Dernier point positif: on ne s’ennuie pas et on ne perd pas en concentration grâce au format.
Claire Delafont (Avocate associée)
“Des leçons et exercices ciblés pour les avocats et juristes, j’ai observé une progression rapide me permettant de mettre en pratique immédiatement les points étudiés. Le format des cours est idéal, la plupart de 5 minutes, efficaces car ciblés pour les juristes, pas de perte de temps, à intégrer quotidiennement pendant un trajet ou une pause café. Les tests permettent de faire un point sur le niveau acquis.”
Marie-Lydie Dubois (Legal Consultant)
Excellent cours, je recommande vivement ! Le format est très adapté, y compris lorsque l’agenda est chargé grâce à des sessions de 4 – 6 minutes maximum.
De nombreux exemples issus du quotidien avec, à chaque fois, des explications qui permettent de comprendre ses erreurs pour ne plus les commettre à l’avenir. Méthode très efficace garantissant des progrès immédiats dans tous les domaines: vocabulaire juridique, expressions à utiliser ou à ne pas utiliser auprès des clients, conjugaison…
Un grand bravo Ken pour ce travail !
Vincent Roche (Avocat Collaborateur)
Un tour d’horizon complet des casse-têtes du quotidien de l’avocat, qui permet d’aller à son rythme, le tout dans un format idéal. Le pari que réussit Ken, c’est de s’adresser à tout public en permettant à l’apprenant, qu’il soit déjà à l’aise en anglais ou encore un peu débutant, d’apprendre à son niveau. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Candice Méric (Juriste)
Format(ion) idéal(e)!
Le format est court, pas trop condensé, agréable et particulièrement utile. Je me rends compte de fautes que je fais depuis plusieurs années sans que personne ne m’ait corrigé (sauf Ken!). Idéal pour les juristes, avocats qui décident d’aller un niveau au dessus.
Helene Djaoudi (Avocate)
Mini cours très utiles pour les erreurs du quotidien
Le format de cinq minutes par vidéo est très pratique pour avancer à son rythme et intercaler le perfectionnement en anglais dans un agenda chargé.
Les points abordés mettent en avant des erreurs courantes de l’anglais juridique, qui, une fois corrigées marquent une vraie différence de niveau et font considérablement gagner en crédibilité.
la méthode et le format sont vraiment adaptés.
Joséphine de Sonneville, Avocate
J’avais un a priori négatif sur le format (comment peut-on apprendre et progresser en seulement 5 minutes par jour ?), mais après seulement quelques jours d’essai, je me suis vraiment prise au jeu ! Le format est totalement adaptable à mon emploi du temps (on peut faire faire 5 minutes une seule fois ou plusieurs fois par jour, en fonction de ses disponibilités), le contenu est varié et riche, et Ken parvient à cibler le vocabulaire et les expressions les plus utilisées dans nos métiers juridiques (y compris nos fautes les plus courantes, puisqu’on apprend aussi de nos erreurs). On a vraiment l’impression d’apprendre et progresser sans tomber dans le format « école » et ça c’est top !
(Avocate, Capital Markets Partner)
une méthode efficace pour améliorer son anglais juridique professionnel
Ces mini-cours s’insèrent parfaitement dans un agenda chargé, ce qui est appréciable. Les exemples sont toujours bien choisis pour correspondre aux situations que nous rencontrons dans le cadre de notre vie professionnelle. On peut ainsi corriger ces petites fautes auxquelles on ne fait malheureusement plus attention.
Un bel outil pour progresser et continuer d’apprendre.
Merci Ken !
Lionel Paraire (Avocat associé)
Le format est parfait : 5 minutes d’écrit et d’oral pour un condensé d’infos très utiles et l’assurance de ne plus commettre ce type de fautes qui peuvent nuire au propos. Au-delà des mots et expressions à corriger, le fait de les contextualiser donne beaucoup de plus-value, notamment sur le vocabulaire juridique/business. Vraiment utile et efficace.
Pierre-Alexis Dumont (Avocat associé)
Formule idéale pour les Juristes d’entreprise
J’utilise l’anglais au quotidien dans mes relations professionnelles mais avec beaucoup de « libertés » et de traductions à la française. Ken utilise que des exemples issus du monde du travail et adaptés aux Juristes. On révise la grammaire ET on apprend du vocabulaire technique! Après avoir travaillé avec la méthode de Ken, mes tournures de phrases sont plus justes et mon vocabulaire plus pointu. Un vrai gain de crédibilité!
Valerie Devis (Juriste/DPO)
Excellente formation, très pratique
Format idéal (par la durée, la pédagogie employée et l’enregistrement en anglais qui permet au delà du fond de travailler l’écoute). Les exemples utilisés sont très concrets et correspondent parfaitement à ma pratique d’avocat d’affaires.
Nicolas Partouche (Avocat Associé)
Droit au but
Les vidéos, d’un format court idéal pour s’entrainer entre deux réunions, vont à l’essentiel en ciblant des erreurs courantes dans lesquelles on se reconnait tout de suite. La difficulté va crescendo, comme la confiance que l’on prend en soi.
La mécanique du e-learning est intéressante également, on a envie de « débloquer » tous les cours et de compléter la barre de progression, c’est motivant de se voir avancer.
Andrea Martelletti (DPO & GDPR Data Privacy Advisor)
Parfait !
Je croyais être assez fort en anglais, mais après avoir fait les exercices de Ken, je m’aperçois que je n’étais pas si fort que ça… parfaitement choisis, les exercices sont toujours pertinents et utiles, idéals pour les discussions d’affaires et les discussions tout court !
Jérôme Fabre (Avocat associé)
“Utilisation facile et fluide de cet outil qui m’a permis de revoir un certains nombre de points et d’en apprendre d’autres.
Le format est intéressant, la forme bien travaillée. Il y a parfois de l’humour, c’est vivant. Chaque leçon est bien ficelée. J’apprécie tout particulièrement de retrouver du vocabulaire professionnel et des situations courantes au sein de mon activité à travers tous les exemples, c’est LE gros plus de ce e-learning.”
Elody Cantinol (Responsable Ressources Humaine)
Un format adapté à des journées chargées et qui change d’une leçon à l’autre, pas de monotonie ! Un contenu que l’on met en pratique immédiatement. Le résumé à la fin de chaque leçon est un vrai plus. Bref, des cours sur mesure pour la profession. Merci beaucoup Ken!
Marie-Claire Pottecher (Avocate Associé)
” Ken, grâce à son expertise métier et son expérience de longue date est un soutien précieux pour tout juriste ou avocat français désireux de progresser en anglais professionnel. Cette double compétence et ce savoir-faire est aujourd’hui à disposition dans une application de e-learning) pratique, efficace et agréable, une formule adaptée aux professionnels pressés et en manque de temps. Je recommande vivement!”
Lara Boursier (Avocate)